JSL - Nuit de l’épouvante au château le 31 octobre


Mercredi 31 octobre, à 19 heures, les amateurs de sensations fortes sont attendus au château de Sully où se déroulera la soirée Halloween sur le thème « La nuit de l’épouvante ».

Cette soirée est réservée exclusivement aux plus de 16 ans. Elle est toutefois déconseillée à tous ceux qui ont peur du noir ou des fantômes qui pourraient hanter les lieux. À 19 heures précises, un mystérieux personnage accueillera les visiteurs afin de les conduire très loin dans les brumes de la forêt et les invitera à prendre un verre dans le noir.

Un dîner sera ensuite servi à l’intérieur du château où de nombreuses histoires à faire frémir les plus endurcis se glisseront entre les plats. Si tout se passe bien, la 11 e heure de la nuit sonnant au clocher, les convives pourront reprendre la route, sains et saufs, afin de rentrer chez eux. Un conseil : pour éviter de se faire repérer par les esprits hantant le soir-là, les corridors et couloirs de la vaste demeure, il est vivement recommandé de venir déguisé, mais ce n’est pas une obligation.

http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/10/27/nuit-de-l-epouvante-au-chateau-le-31-octobre

A l'affiche
Récents