Effluves d’Halloween au château de Sully

La semaine dernière, la cité des enfants et le secteur famille du centre social de Lormes ont proposé une sortie au château de Sully pour trente enfants et adultes.

Tous ont pu profiter de la journée grâce à l'atelier des « Effluves d'Halloween » où les enfants ont dû retrouver les goûts et odeurs étranges dans les cuisines du château. Aussi surpris par l'originalité du jeu que par la particularité des lieux, tous ont pris beaucoup de plaisir.

Les plus jeunes, partis à la recherche des animaux du parc, ont pu admirer les douves. Le plus surprenant reste la visite spectacle en compagnie de la Marquise Charlotte.

Cette sortie est un point fort des vacances de Toussaint pour l'accueil de loisirs. Plein de surprises sont encore prévues sur le thème d'Halloween : sorcière, fantômes et potions au rendez-vous.

Pratique. Pour terminer ces vacances fantastiques sur une note plus féerique, rendez-vous mercredi 31 octobre à 17 h à l'école maternelle de Lormes pour un spectacle de magie avec Enzo Valentino, ouvert à tous.

https://www.lejdc.fr/lormes/2018/10/29/effluves-dhalloween-au-chateau-de-sully_13034115.html

A l'affiche
Récents